mardi 3 juillet 2012

Brochettes de knacki pour les enfants

Succès garanti avec cette recette de barbecue très facile.

6 pommes de terres cuites (froides)
6 knackis
2 c à soupe huile
ketchup
  1. Coupez les pommes de terres et les knackis en morceaux.
  2. Mettez les pommes de terres et les knackis sur les brochettes et huilez les.
  3. Placez les brochettes dans un plat allant au four et faites griller au four à 175°c pendant 15 min. 
  4. Servez avec une salade et du ketchup. 

1 commentaire:

  1. Bonjour,


    Je me présente : journaliste pour l'émission « 100% Mag » sur M6. Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un reportage sur les knackis. Dans le cadre de ce sujet, je suis à la recherche d'une personne qui réalise des recettes originales avec. J'ai cru comprendre que c'était votre cas.

    N'hésitez pas à me contacter :
    cynthia.hermosa@ymail.com

    Merci par avance.


    Cordialement,
    Mlle Cynthia Hermosa

    RépondreSupprimer

Recettes similaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...